www.titidegun.fr   -  Le forum du quartier du Roy d'espagne à MARSEILLE Index du Forum
Home FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.titidegun.fr - Le forum du quartier du Roy d'espagne à MARSEILLE Index du Forum -> le forum du quartier du Roy d'espagne -> Les associations du quartier -> Les Calancoeurs  -> DIMANCHE 4 OCTOBRE 2009 : BELVEDERE TITOU-NINOU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titidegun
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 2 866
Localisation dans le quartier: granados

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 14:43    Sujet du message: DIMANCHE 4 OCTOBRE 2009 : BELVEDERE TITOU-NINOU Répondre en citant

content la discussion est ouverte et les inscriptions également !

========================

DIMANCHE 4 OCTOBRE : BELVEDERE TITOU-NINOU
Niveau : Raidillon bleu
Public : Ecureuil bleu
Durée : Chrono bleu
Visuel : Jumelle bleu
Départ 9h00 du col de Sormiou
Balade matinale à la découverte des plus beaux points de vue sur le cirque des Walkyries et la Melette. Panorama unique sur les îles de l’archipel de Riou. Pause apéro au belvédère.
__________________
Marseille est au sud-est de la France, le Roy d'espagne est au sud-est de Marseille et moi je suis au sud-est du Roy d'ES
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Miètte
Ecureuil du roy d"ES
Ecureuil du roy d

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 10
Localisation dans le quartier: Marseille..désolée

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 22:21    Sujet du message: DIMANCHE 4 OCTOBRE 2009 : BELVEDERE TITOU-NINOU Répondre en citant

Je crois que je vais choisir Titou Ninou plutôt que la Côte bleue  Wink
Revenir en haut
Coco
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 1 199
Localisation dans le quartier: Granados

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 08:05    Sujet du message: DIMANCHE 4 OCTOBRE 2009 : BELVEDERE TITOU-NINOU Répondre en citant

Btbm, on fait comme toi avec Mimidegun, on sera donc à Titou Ninou aussi ! Okay
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.titidegun.fr - Le forum du quartier du Roy d'espagne à MARSEILLE Index du Forum -> le forum du quartier du Roy d'espagne -> Les associations du quartier -> Les Calancoeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Odyssey Template by Will Mullis FlyTyingForum.com