creer un forum      supprimer les publicites  

Register  FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in 
Mises à jour du site
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic  Reply to topic   www.titidegun.fr - Le forum du quartier du Roy d'espagne à MARSEILLE Forum Index » le forum du quartier du Roy d'espagne » le site internet du quartier Titidegun.fr
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Coco
Modérateur

Localisation dans le quartier: Granados

PostPosted: Fri 28 Nov - 19:41    Post subject: Mises à jour du site Reply with quote
Okay
Fri 28 Nov - 19:41
Author Message
titidegun
Administrateur

Localisation dans le quartier: granados

PostPosted: Sat 29 Nov - 08:41    Post subject: Mises à jour du site Reply with quote
trompette grosse actualisation de la page sur l'autobus du quartier, le 44
Sat 29 Nov - 08:41
Visit poster’s website
Author Message
Coco
Modérateur

PostPosted: Sun 30 Nov - 06:31    Post subject: Mises à jour du site Reply with quote
Pecaïre, que de souvenirs !
Sun 30 Nov - 06:31
Author Message
titidegun
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Dec - 07:33    Post subject: Mises à jour du site Reply with quote
trompette Mise à jour de la page sur le quartier de la Vieille Chapelle
Sun 7 Dec - 07:33
Visit poster’s website
Author Message
titidegun
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Dec - 19:33    Post subject: Mises à jour du site Reply with quote
trompette mise à jour de la page sur le vieux stade vélodrome et verrouillage de 4 sections du forum à partir de ce jour lisibles et accéssibles désormais aux seuls membres enregistrés

Last edited by titidegun on Tue 9 Dec - 05:58; edited 1 time in total
Mon 8 Dec - 19:33
Visit poster’s website
Author Message
Coco
Modérateur

PostPosted: Mon 8 Dec - 20:28    Post subject: Mises à jour du site Reply with quote
Le vieux stade vélodrome, çà doit faire rêver pas mal de marseillais, çà !
Mon 8 Dec - 20:28
Author Message
titidegun
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Dec - 19:33    Post subject: Mises à jour du site Reply with quote
Rolling Eyes  installation d'images de rang sur le forum
Wed 10 Dec - 19:33
Visit poster’s website
Author Message
titidegun
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Dec - 20:38    Post subject: Mises à jour du site Reply with quote
trompette mise à jour de la page sur " La vieille chapelle" avec l'ajout d'une image d'un tableau de la chapelle au 19eme
Fri 19 Dec - 20:38
Visit poster’s website
Author Message
Coco
Modérateur

PostPosted: Sat 20 Dec - 07:08    Post subject: Mises à jour du site Reply with quote
Okay
Sat 20 Dec - 07:08
Author Message
titidegun
Administrateur

PostPosted: Fri 26 Dec - 20:59    Post subject: Mises à jour du site Reply with quote
trompette mise à jour de la page sur le chateau du roy d'espagne dans la section historique

trompette mise à jour importante sur le roi d'espagne Charles IV dans la section historique
Fri 26 Dec - 20:59
Visit poster’s website
Author Message
cigaloise
cigale du roy d"ES
cigale du roy d

Localisation dans le quartier: murillo

PostPosted: Sat 27 Dec - 08:11    Post subject: Mises à jour du site Reply with quote
J'adore cette page d'histoire qui nous fait regarder notre quartier autrement !
Okay
Sat 27 Dec - 08:11
Author Message
Coco
Modérateur

PostPosted: Sat 27 Dec - 21:21    Post subject: Mises à jour du site Reply with quote
Pétard, une belle page d'histoire sur la vie du Roi d'Espagne !
J'avais lu par ailleurs qu'il avait d'abord été hébergé au château Saint Joseph, en revanche, j'ignorais totalement qu'il y avait une source du Roi aux Camoins !
Quand même, un drôle de personnage, non ? Capable d'être des plus aimables et puis d'un autre côté avec des colères monumentales...
Bref, je vais pas tout résumer, mais je crois avoir reconnu les notes secrêtes, et en tout cas, tu en as dis déjà pas mal, les curieux n'ont plus qu'à aller lire !
Sat 27 Dec - 21:21
Author Message
titidegun
Administrateur

PostPosted: Sat 17 Jan - 16:56    Post subject: Mises à jour du site Reply with quote
trompette mise en ligne d'une page spéciale sur la neige au Roy d'ES le 07 janvier 2009
Sat 17 Jan - 16:56
Visit poster’s website
Author Message
cigaloise
cigale du roy d"ES
cigale du roy d

PostPosted: Sat 24 Jan - 21:11    Post subject: Mises à jour du site Reply with quote
Superbe page sur cet événement qu'a été la neige !
Merci pour ce qu'on gardera comme des souvenirs !
Sat 24 Jan - 21:11
Author Message
Coco
Modérateur

PostPosted: Fri 13 Feb - 05:19    Post subject: Mises à jour du site Reply with quote
Je suis allée sur ton site pour bien m'imprégner de l'histoire du quartier pour mes démarchages auprès des commerçants, et on le dira jamais assez, c'est quand même un beau site et une belle source d'inspiration !
Okay
Fri 13 Feb - 05:19
Author Message
titidegun
Administrateur

PostPosted: Fri 13 Feb - 05:41    Post subject: Mises à jour du site Reply with quote
Embarassed mici
Fri 13 Feb - 05:41
Visit poster’s website
Author Message
titidegun
Administrateur

PostPosted: Fri 20 Mar - 16:49    Post subject: Mises à jour du site Reply with quote
Smile  grosse mise à jour sur la page de "l'histoire du roi" dans la rubrique "historique" de la partie "Roy d'espagne" du site. En effet j'ai trouvé de nouveaux éléments mais égalements des précisions sur des éléments déjà connu. Certains points sont désormais précisés t d'autres carrément supprimé comme l'histoire de l'enlévement avorté du roi lors de son passage à saint Joseph( qui finalement n'aura duré que 3 jours)

Embarassed  je vous conseille de relire cette histoire
Fri 20 Mar - 16:49
Visit poster’s website
Author Message
Coco
Modérateur

PostPosted: Sat 21 Mar - 06:55    Post subject: Mises à jour du site Reply with quote
J'y vais de ce pas la relire !
Okay
Sat 21 Mar - 06:55
Author Message
titidegun
Administrateur

PostPosted: Sat 28 Mar - 13:34    Post subject: Mises à jour du site Reply with quote
edfr4587 mise en ligne du reportage sur la cérémonie de l'olivier du 14 mars dernier
Sat 28 Mar - 13:34
Visit poster’s website
Author Message
titidegun
Administrateur

PostPosted: Sun 12 Apr - 07:43    Post subject: Mises à jour du site Reply with quote
edfr4587 Actualisation de la page sur le quartier de BONNEVEINEavec l'ajout de 5 photos
Sun 12 Apr - 07:43
Visit poster’s website
Author Message
Coco
Modérateur

PostPosted: Tue 14 Apr - 15:49    Post subject: Mises à jour du site Reply with quote
Bonneveine ? Intéressant !
Okay
Tue 14 Apr - 15:49
Author Message
titidegun
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Apr - 06:48    Post subject: Mises à jour du site Reply with quote
content  mise en ligne d'une ptite vidéo de quelques minutes sur la neige dansle quartier du 7 janvier dernier
Wed 15 Apr - 06:48
Visit poster’s website
Author Message
titidegun
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Apr - 10:40    Post subject: Mises à jour du site Reply with quote
trompette mise à jour de la page sur le quartier de Mazargues et ajout de 2 photos sur celle de BONNEVEINE

http://www.titidegun.fr/autres quartiers/mazargues/mazargues.html
Sun 19 Apr - 10:40
Visit poster’s website
Author Message
Coco
Modérateur

PostPosted: Sun 19 Apr - 11:27    Post subject: Mises à jour du site Reply with quote
Bravo, de jolies cartes postales anciennes !
Okay
Sun 19 Apr - 11:27
Author Message
titidegun
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Apr - 19:03    Post subject: Mises à jour du site Reply with quote
trompette un nouveau téoignage sur les premiéres années du quartier et de ses habitants envoyé cette fois par daniel EDE de Savoie.

Arrow http://www.titidegun.fr/roydespagne/pageshistoriques/pagestemoignages/ede/e…
Sun 19 Apr - 19:03
Visit poster’s website
Author Message
Nono13
hérisson du Roy d"ES
hérisson du Roy d

Localisation dans le quartier: Albéniz

PostPosted: Sun 26 Apr - 14:15    Post subject: Mises à jour du site Reply with quote
magnifique témoignage ! j'aime bien cette rubrique qui nous fait prendre un peu plus encore conscience de la chance qu'on a !
Sun 26 Apr - 14:15
Author Message
cigaloise
cigale du roy d"ES
cigale du roy d

PostPosted: Sat 16 May - 06:57    Post subject: Mises à jour du site Reply with quote
Très beau témoignage, et site très intéressant : bravo ! Okay
Sat 16 May - 06:57
Author Message
titidegun
Administrateur

PostPosted: Sun 31 May - 16:05    Post subject: Mises à jour du site Reply with quote
edfr4587 actualisation de la page sur "la vieille chapelle" avec l'ajout de quelques images sympas dont une vue très serrée de l'hotel des palmiers et surtout une vraie photo de 1916 du littoral de l'actuel rond point.
Sun 31 May - 16:05
Visit poster’s website
Author Message
Coco
Modérateur

PostPosted: Mon 1 Jun - 17:26    Post subject: Mises à jour du site Reply with quote
Tiens, mais je situais pas cet hotel des palmiers !
Mon 1 Jun - 17:26
Author Message
Publicite Xooit

PostPosted: Mon 1 Jun - 17:26    Post subject: Publicite Xooit
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon 1 Jun - 17:26
Author Message
titidegun
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Jun - 04:48    Post subject: Mises à jour du site Reply with quote
content  ajout d'une photo du quartier de saninte anne de 1953 vu d'avion dans la page dédiée à ce quartier
Tue 9 Jun - 04:48
Visit poster’s website
Post new topic  Reply to topic   www.titidegun.fr - Le forum du quartier du Roy d'espagne à MARSEILLE Forum Index » le site internet du quartier Titidegun.fr

Page 2 of 4
All times are GMT
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation